DANSE IRLANDAISE

Initiation inédite à St Laurent du Var

La danseuse azuréenne Lucie Auburtin a récemment ouvert à Tourrettes (83) la seule École de Danse Irlandaise dans le Sud-Est et anime un cours hebdomadaire le mercredi soir à St Laurent du Var.

Partie en Irlande puis formée à Paris par Sarah Clark ex soliste de « Lord of the Dance » (qui fait d’elle son assistante pendant 7 ans), Lucie a remporté de nombreux prix en Europe et a participé au Championnat du Monde en solo et en équipe en 2010, 2011 et 2012.

Membre de la troupe « Avalon Celtic Dance » de 2006 à 2010, chargée des chorégraphies programmées pour la St Patrick à Disneyland Paris, cette danseuse accomplie anime le mercredi soir à 20h30 à St Laurent du Var un cours de ballerines et de claquettes irlandaises dans l’Ecole « Danz’Arte ».

Dispensée dans une ambiance ludique et familiale cette heure d’enseignement s’adresse à tous les publics et tous les âges. Lucie transmet sa passion pour la culture et la danse irlandaise en prêtant une attention quasi individuelle à chacun de ses « élèves ».

Tenue de sport légère et bouteille d’eau sont conseillées (!), la bonne humeur prime et l’initiation auprès d’une professionnelle reconnue motive tous les progrès…

 

Cours de Danse Irlandaise

Ecole « Danz’Arte » – 68, avenue des Plans à St Laurent du Var

Le Mercredi à 20h30

Lucie Auburtin Tél : 06 58 06 72 61

http://azuririshdance.jimdo.com/


COMMENTS ARE OFF THIS POST