BARCLAY’S CLUB

Galerie d’Art Ephémère à Monaco

Dans le quartier cosy et branché de la Condamine à Monaco, le photographe Guillaume Barclay tient jusqu’en octobre les clés du nouveau BARCLAY’S CLUB, galerie d’art éphémère, lieu d’exposition-vente et de rencontres.

Ouvert au grand public, cet espace contemporain offre momentanément ses murs aux peintres, photographes, sculpteurs ou designers d’ici ou d’ailleurs essentiellement sélectionnés (avec cœur) pour leur travail minutieux sur la lumière.

De son père Eddie, Guillaume a hérité le sens du partage, l’esprit de « bande » qui valorise les liens entre artistes connus ou en devenir. Ils les aime, les soutient, les expose, les connecte, les promeut.

Ce passeur de lumière conjugue art et amitié dans son showroom où les expos et les vernissages se succèdent tous les 10 jours. Avec le travail de l’artiste mis à l’honneur, il crée parfois des dialogues avec ses propres œuvres photographiques, des portraits saisissants éclairés à la fibre optique.

Version 2 de ce concept de « galerie éphémère nomade » (précédemment accueilli en principauté au Métropole Shopping Center), ce BARCLAY’S CLUB 2015 revendique encore et toujours un esprit ludique et découvreur.

Le sens artistique d’accord, sans oublier…  les copains d’abord !

 

LE BARCLAY’S CLUB

rue des Açores à MONACO

Guillaume Barclay : 06 78 63 67 51

www.facebook.com/pages/Nouveau-Barclays-Club-2015/337940779738097?sk=timeline

 

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST