WESTIE RIVIERA#2

Stage de « West Coast Swing » à St Laurent du Var

Présents pour la 1ère fois sur la Côte d’Azur et actuels N° 1 mondiaux, les danseurs américains de WEST COAST SWING Ben Morris et Jennifer Deluca assureront trois jours de stages du 17 au 19 Avril 2015 à l’AGASC, Centre d’Animation des Pugets à St Laurent du Var.

Créée dans les années 50 sur la côte ouest des Etats-Unis, cette danse à deux de style swing est promue sur la Côte d’Azur par l’association « Flip Flap Dance » présidée par Lucien Blaise organisateur de ce « Westie Riviera#2 ».

Initialement pratiqué sur des rythmes Blues, le WEST COAST SWING a évolué pour s’accorder à tous les courants musicaux (Disco, Funk, R’n’B, Hip Hop…).

Danseurs émérites et enseignants, Ben Morris et Jennifer Deluca offriront leurs talents aux élèves de niveau avancé comme aux débutants lors de plusieurs cessions de cours répartis sur le week-end. Le support musical sera assuré par DJ GBL, créateur de la web radio « WCS » qui officie sur tous les événements mondiaux consacrés à cette activité.

Entre 100 et 150 danseurs français et européens sont attendus à St Laurent du Var pour évoluer sur les 350m2 de parquet installés pour l’occasion alors… « West Coast Swinguez » maintenant !

 

WESTIE RIVIERA #2

Du 17 au 19 Avril 2015

AGASC LES PUGETS

145, allée des Ecureuils à St Laurent du Var

Informations : www.flipflapdance.com/

Réservations : www.savemeadance.com/

 

 

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST