UN ADO, UNE ŒUVRE

Performances de jeunes artistes au MAMAC

Créateur à Paris d’une compagnie artistique entièrement dédiée aux adolescents, le niçois François Stemmer organise son événement itinérant « Un Ado, une œuvre » au MAMAC de Nice le 07 Avril 2017.

Sélectionnés lors d’ateliers-castings organisés dans la ville de Nice (partenaire de l’événement), des adolescents azuréens vont exprimer leurs talents au milieu des collections du musée et à travers ses espaces.

Boostés par un vrai partage d’énergies, de jeunes skateurs, danseurs, comédiens, poètes, chanteurs et musiciens vont créer un dialogue sténographié avec les œuvres exposées.

Conçues et mises en scène par François Stemmer, ces soirées de performances librement accessibles au grand public offrent aux jeunes artistes un espace d’expression de renom. Portés vers le meilleur d’eux-mêmes par ce coach passionné, les adolescents s’ouvrent également aux pratiques artistiques maitrisées par leurs camarades.

Esprit festif, rencontres, partages et sens créatif constituent le programme de cet événement qui offre un « lieu-écrin » et un premier public aux jeunes talents.

 

« UN ADO, UNE ŒUVRE » – Spectacle déambulation

François Stemmer Cie

Vendredi 07 Avril 2017 au MAMAC de Nice

Performances à 19h et 21h

https://www.facebook.com/CompagnieFrancoisStemmer/

 

 

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST