PAUSE CROCHET

Ateliers Café-Crochet à Nice

Autour d’un café gourmand, en mode cocooning dans une petite mercerie de quartier et parfois même à domicile entre copines, Marie-Anne anime des ateliers café-crochet à Nice.

Déjà fortement impliquée dans la vie commerçante de l’avenue Borriglione où elle œuvre en famille entre les murs cosy du salon vintage « Au Goût Thé d’Antan », cette niçoise passionnée rend à ce hobby récréatif et faussement désuet toutes ses valeurs de partages.

La lecture d’un modèle, le décryptage d’explications techniques, le secret du montage des mailles et l’apprentissage des points de base sont prétextes aux rencontres et aux échanges.  Cette activité manuelle offre des instants précieux de détente, de lâcher-prise et un véritable ancrage dans l’instant présent. La réalisation pas à pas d’un ouvrage et la satisfaction de son achèvement sont également source de bien-être.

A tous ces atouts déjà offerts par la pratique du crochet, Marie-Anne sensibilisée de longue date aux gestes dédiés à la préservation de la planète, ajoute à ses cours l’utilisation de matières recyclées et la confection d’objets et de créations « Zéro Déchet ». Une manière de joindre ses engagements de grande valeur à la pratique d’une activité qu’elle propose tant aux débutantes qu’aux grandes initiées déjà capables de créer leurs propres modèles.

En famille, entre amies ou accompagnées par nos collègues de travail on répond à ces rendez-vous girly fixés régulièrement (ou organisés à la demande), généralement en soirée ou le Samedi de 14h à 16h.

Ultra tendance et joliment rétro, qu’on se le dire : le GRAND retour du crochet passe par Nice-Nord désormais !

PAUSE CROCHET

Cours collectifs 4 personnes maximum – Durée 2h = 15€/personne

Fourniture du matériel possible

Marie-Anne : 06 10 29 49 36

www.facebook.com/pausecrochet/

  • Salon de thé « Au Goût Thé d’Antan » 31, avenue Borriglione Nice
  • Mercerie « Atelier Pénélope » 45, avenue Borriglione Nice

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST