READING

SI T’ES TATTOO…

SI T’ES TATTOO…

Opération avec la Fondation Pompidou

En soutien à la recherche contre la maladie d’Alzheimer, la ville de Nice et la Fondation Claude Pompidou ont lancé l’opération « Si t’es tattoo, t’es Pompidou et t’es… Nice ».

Parrains de la Fondation, la comédienne Emmanuelle Boidron, le boxeur Brahim Asloum, lanimateur Julien Lepers et le journaliste Bernard de La Villardière étaient présents à Nice le mois dernier lors d’une soirée organisée sur la terrasse de l’Hôtel Aston par Didier Audebert chargé des RP de la Fondation.

Tous ont assuré la promotion de cette opération caritative qui encourage les niçois, les azuréens et les touristes à se procurer dans les offices de tourisme de la ville de Nice des planches de tatouages éphémère.

Réalisés en partenariat avec un fabriquant français, ils représentent des symboles forts : l’aigle niçois, un soleil, un palmier, un bateau, un citron, une couronne de Carnaval, le logo « I Love Nice »….

Sur le tarif de 5€ la planche de 12 tatouages, 2€ sont reversés à la Fondation Pompidou alors… SOYONS TATTOO, SOYONS POMPIDOU ET SOYONS NICE !

Rendons nous dans les Offices de Tourisme de la ville de Nice, tatouons nous et assurons le BUZZZZ sur les réseaux sociaux !

 

OPÉRATION « Si t’es Tattoo, t’es Pompidou et t’es Nice ! »

http://www.fondationclaudepompidou.fr/actualites/lancement-de-l-operation-si-t-es-tattoo,-t-es-pompidou…-et-t-es-nice-!.html

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST