L’ATELIER DE PAP’Ô

Création de Peluches customisées à Opio

Amélie Archilla est une fée, elle a créé à Opio l’ATELIER DE PAP’Ô pour réaliser le vœu de tous les petits : donner vie à sa peluche unique et préférée, personnalisée à souhait.

Conçue comme une jolie naissance programmée, la 1/2 heure minimum de rendez-vous avec Amélie débute par le choix de « SA » peluche parmi la centaine proposée. Une fois remplie et avant de la « sceller », l’enfant dépose à l’intérieur un cœur en tissu pour lui donner vie et cache un vœu ou un secret.

Suivent les étapes de customisation à sélectionner dont un passage par la nurserie pour la coiffer, la brosser, la parfumer et choisir sa tenue parmi les nombreux accessoires et les 150 costumes à thèmes. Un module sonore permet d’enregistrer la voix de l’enfant ou un message personnel modifiable à l’infini (la peluche lavable offre une ouverture sécurisée).

Reste à lui donner un nom et à prendre une première photo avec son nouveau meilleur ami. On repart avec un certificat de naissance officiel et une émotion certaine.

Un atelier de création peut être organisé à l’occasion d’un anniversaire et … qu’on se le dise, L’ATELIER DE PAP’Ô reçoit aussi les « GRANDS enfants », adultes fervents de cadeaux tendres aux messages sonores ou imprimés qui font office de faire-part inattendu et émouvant.

 

L’ATELIER DE PAP’Ô

12, route de Cannes à OPIO

Amélie Archilla Tél 04 93 36 09 70

www.facebook.com/atelierdepapo/timeline

 

 

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST