JUSTDIN

Appli « Made in Côte d’Azur »

Créée par Isabelle Cottone originaire de La Trinité, l’appli de Social Dining JUSTDIN incite à fuir l’isolement pour développer un réseau de connaissances autour de repas partagés en fonction de ses affinités. 

Partie du constat que le moment du repas reste une pause préservée dans notre course contre le temps, Isabelle a imaginé une appli qui met les utilisateurs en relation pour partager un déjeuner, un café, une pause goûter ou un diner.

A proximité (géolocalisation) ou à distance, les « connectés » s’accordent en fonction de leur disponibilité et de leurs centres d’intérêt (hobbies, métiers, situation familiale, goûts culinaires, cadre de vie…) pour lancer une invitation à quelques heures de passer à table ou en la programmant dans le temps.

L’échange d’expériences est également l’argument des rendez-vous fixés entre étudiants, professionnels ou parents. Nouer le contact et privilégier les échanges est l’objectif de JUSTDIN qui met également en relation tous ceux qui souhaitent pratiquer une langue étrangère ou la langue des signes !

Soigneusement sélectionnés, des lieux gourmands nous sont également suggérés.

En optant pour un look vintage cette appli revendique le souhait d’un « retour aux sources » en faisant de la rencontre la (belle) finalité de tout échange virtuel.

 

JUSTDIN

Isabelle COTTONE

contact@justdin-community.com

www.justdin-community.com

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST