READING

EXPO KARINE TOMASELLI

EXPO KARINE TOMASELLI

RétrospeKtive Photo à Nice

Plus d’une centaine de photos signées par l’artiste niçoise Karine Tomaselli (dite « K ») sont proposées à la vente durant l’exposition initiée au Forum Jorge François en septembre 2017.

Infographe et photographe, cette passionnée talentueuse couvre d’un regard poétique et fantasmé des visages, des paysages et des détails infimes.

Elle recompose l’existant, le révèle, le dédouble et propose une relecture lyrique, colorée et délicate. Son travail crée un dialogue onirique entre des contraires, des inverses et des opposés, ses thèmes de prédilection…

En ombres et en voiles, entre pénombre et transparence, Karine capte la lumière y compris celle du cœur. Intitulée « Belle d’âme » sa dernière collection de portraits met en valeur des femmes de la région PACA qui œuvrent dans le monde caritatif.

Aujourd’hui dans l’incapacité de poursuivre son travail de photographe pour des raisons de santé, il est temps de lui tendre la main à notre tour : le produit des ventes initiées durant la rétrospective au Forum Jorge François à Nice lui sera reversé.

Le cœur en bandoulière, Karine tient (malgré tout…) à céder une part des gains au restaurant solidaire du Forum.

Même privé d’objectif, son œil reste définitivement et généreusement ouvert sur le monde…

 

Rétrospective Karine Tomaselli

Expo-Vente jusqu’au 30 Septembre 2017

Forum Jorge François

9, rue Cronstadt à  NICE

04 93 04 34 60

http://www.karinetomaselli.com

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST