LA FRIPE

Mode de seconde main à bas Prix à Nice

Modeuse passionnée et solidaire, Virginie Pilard a ouvert à Nice en Janvier dernier cette boutique à l’esprit « Up Recycling » où vêtements pour femmes donnés et parfois customisés sont revendus à petits prix.

Quelques achats chez des grossistes côtoient les pièces que Virginie part chercher chez les particuliers. Sélectionnés avec soin, nettoyés, rafraichis et même parfois re-stylisés dans l’espace atelier tenu par une autre Virginie (couturière avisée), ces articles de seconde main remis au gout du jour se vendent à partir de 2 € !

Au milieu de petits meubles restaurés et d’objets vintage, on découvre les vêtements sur les portants comme on ouvre une malle dans un joli grenier : on fouine, on cherche la chemise, le manteau, la tunique ou le jean qui ravive nos souvenirs et colle à l’air du temps. Une chemise pour homme transformée en top, un Jean devenu short, les pièces sont uniques  et les années 70 et 80 vivement célébrées.

Le lieu est plein de charme, le concept valeureux et les articles de qualité. Conçue sous forme associative, cette Fripe de grand charme a du talent et du cœur.

LES « Virginie » aussi !

 

« LA FRIPE » – Atelier de « Vi »

18, rue de Massingy à NICE

Tél : 06 64 81 34 26

www.lafripenice.com/


COMMENTS ARE OFF THIS POST