MAQUILLAGE PERMANENT

Anaïs B. à Nice

Experte du maquillage permanent depuis plus de 10 ans, la dermographe Anaïs Bravo tient son institut en centre ville à Nice et revendique avec passion la créativité, la rigueur et les règles strictes liées à son métier.

Trop souvent galvaudés, les gestes techniques et les mesures d’hygiène liés au « maquillage tatoué » sont soigneusement respectés et défendus par cette professionnelle spécialisée (détentrice d’un diplôme national d’hygiène et salubrité).

Contour des lèvres accentué, trait de liner sur les paupières, tracé des sourcils… autant de prestations précises et délicates qui nécessitent une formation et un savoir-faire pointilleux. La participation régulière à de nombreux stages de perfectionnement permet à Anaïs de rester connectée aux avancées technologiques liées à ce métier qui marie la sensibilité artistique, l’esthétique et la technicité.

Chaque maquillage est unique. Une large gamme de pigments offre un choix infini de couleurs. Que l’on opte pour un maquillage naturel ou accentué, traits, formes et couleurs sont personnalisables à la demande.

Intensifier un regard, redessiner un tracé ou corriger une asymétrie sur un visage ne sont pas des actes anodins, ils appellent une écoute, une mise en confiance et un savoir-faire minutieux. Anaïs met toute sa passion dans ses gestes délicats, ses conseils avisés et un accompagnement attentif et rassurant.

ANAIS B. – MAQUILLAGE PERMANENT

16, rue Barla à NICE

Tél 06 07 31 44 69

www.maquillagepermanent-nice.fr


COMMENTS ARE OFF THIS POST