READING

LA RONRONNERIE

LA RONRONNERIE

Resto-Café « à Chats »

Né au japon et débarqué en Europe en 2012, le concept de Bar à Chats existe également rue Lépante à Nice depuis Juin 2015 grâce à Priscilla et Logan deux « chat-addict » azuréens !

Aménagé autour d’un arbre à chat aux dimensions XXL, de planches élevées, d’étagères murales et de paniers douillets, leur restaurant et coffee-shop fait de l’animal un roi. Le bien-être des félins et le respect de leurs besoins font loi en ce lieu aux tons doux et aux matières naturelles qui ponctuent le cadre de nos déjeuners et de nos pauses goûter.

Depuis la cuisine séparée de la salle par une verrière, des salades composées fraiches et colorées, des bagels joliment garnis et des pâtisseries (cookies, muffins, cheesecake…) tous exclusivement maison arrivent sur nos tables cernées par cinq chats qui gambadent librement.

Classiques ou rares (Oriental, Bengal, American Curl…), les espèces se côtoient pour une découverte de l’univers des félins commenté à souhait par les propriétaires.

Au bienfait (reconnu) des ronrons sur le stress, le coin canapé, les banquettes avec coussins et les jeux de société à disposition augmentent la convivialité induite par les chats qui créent des liens entre les clients attablés.

Les B.A. à l’attention des chats se prolongent sur le « mur d’adoption » qui affiche des clichés de chats à adopter. Également en lien avec des refuges dûment sélectionnés, la Ronronnerie accompagne les futurs propriétaires dans leurs démarches d’adoption.

 

LA RONRONNERIE

4, rue Lépante à NICE

Tél : 09 51 51 26 50

Ouvert du Lundi au Samedi de 11h30 à 18h

www.laronronnerie.fr


COMMENTS ARE OFF THIS POST