LITTLE REST’O

Atelier, galerie et restaurant à Nice

Nouvelle vie pour l’atelier-galerie de Gilda Abrami à Nice. Cette figure (hyper)active du quartier du Petit Marais lance son lieu de charme dans une aventure gourmande, le « Little Rest’O de l’atelier-galerie Tsadé » est né ! 

Cette nouvelle activité officiellement lancée le 21 Mars 2015, s’offre les services culinaires de Valérie Laffont et s’adapte à la privatisation possible des lieux pour un cocktail privé.

De 9h à 19h du lundi au mercredi et jusqu’à 22h jeudi, vendredi et samedi soirs, une farandole de verrines et quelques petites cocottes signent un concept de « grignote » à toute heure de la journée qui rappelle le principe du cocktail en buffet. La vitrine réfrigérée dévoile de petits plats salés et des douceurs sucrées qui comblent toutes les faims et ravissent les adeptes des repas sur le pouce ou en décalé, des pauses apéritives ou les fans du goûter.

Entre peintures et sculptures exposées, dans un cadre artistique à l’esprit de boudoir et de salon de thé, un programme de rencontres animées aborde des thèmes aussi variés que la littérature, l’astrologie, la peinture, la poésie ou le coaching de vie.

On l’a compris, ici on passe, on s’attarde, on se sustente, on échange, on découvre, on débat… Les plaisirs de l’esprit et du palais sont inlassablement célébrés !

 

« LITTLE REST’O » de l’Atelier-galerie Tsadé

15, rue Bonaparte à NICE

Tél : 06 03 44 80 29

www.facebook.com/littlerestotsade/timeline


COMMENTS ARE OFF THIS POST