LE FLAMINGO

Table Éphémère à Juan les Pins

En dédiant en soirée sa terrasse de grand charme à l’accueil d’une cantine éphémère, l’Hôtel MADEMOISELLE à Juan les Pins nous offre l’une des plus jolies surprises de l’été.

Cerné de touches végétales, cet espace préservé de l’agitation estivale revêt jusqu’en septembre les couleurs festives des « restos ouverts » de Floride où Flamands Roses, palmes et ananas posent l’ambiance résolument « Tropical Art Déco ».

Une ardoise murale affiche le menu unique aux saveurs hispaniques. Des tapas fins et gourmands précèdent une paella Valenciana cuisinée en terrasse sous le regard des convives puis  la crème catalane au citron vert accompagnée de fruits frais achève le voyage gustatif comblé par une savoureuse sélection de vins espagnols.

Épicuriens avérés, les mercredi, jeudi, vendredi et samedi soirs, Alexandra et Alain Dupoux se régalent à cuisiner, à servir et à réunir tout en transmettant leur amour du bon gout.

Depuis le meuble-bar en canisses, une platine vinyle vintage libère les voix de Dean Martin et Robert Mitchum. Entre mambos indolents et tangos langoureux l’ambiance (unique !) est posée.

L’été sera gourmand, festif et chaud au FLAMINGO !

 

LE FLAMINGO – Resto estival éphémère de l’Hôtel Mademoiselle

12, avenue du Docteur Dautheville à JUAN LES PINS

Tél : 04 93 61 31 34

www.facebook.com/HotelMademoiselle

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST