GIOIA

Food & Drink à Nice

Depuis le 1er Décembre 2016 l’ancien restaurant niçois « Aphrodite » a cédé ses espaces à GIOIA, une adresse gourmande au décor lumineux et contemporain.

En mode Food & Drink, du petit déjeuner servi à partir de 7h30 et jusqu’à 0h30 une cuisine fraiche de saison, les pâtisseries et le pain maison ravissent tous les palais.

Midi et soir l’ardoise opte pour un esprit « Bistronomie du Sud » dont les saveurs méditerranéennes voyagent en Corse, sur nos rivages azuréens et voguent jusqu’en Italie. Les assiettes « Santé » complètes et équilibrées (validées par une naturopathe !), les plats ou les douceurs sucrées sans Gluten et une ardoise riche et variée comblent les gourmets.

Gorka Richier, le Chef François Alabouvette et l’équipe attentive veillent sur la convivialité des lieux proches du centre ville mais protégés de son agitation. Sous verrière, les espaces baignés de lumière se prêtent également à l’accueil de tout événement professionnel ou privé organisé sur mesure (buffet, cocktail, repas assis…).

A table, de belles saveurs. En salle, une vraie chaleur.

Il y a de la « joie » à cette adresse là… !

GIOIA

10, boulevard Dubouchage à NICE

Tél 09 83 69 49 89

Fermé le dimanche, le lundi soir et le samedi midi

  • Plat du jour 11 €
  • Formule midi : plat du Jour + dessert + café : 15 €

https://www.facebook.com/gioianice/


COMMENTS ARE OFF THIS POST