FINE GUEULE

Bistronomie au fil des Saisons

Ancien de Joël Robuchon et diplômé de l’institut Bocuse, le chef-restaurateur Géraud Gary-Bobo tient les cuisines de « Fine Gueule », sa table gourmande qui gravit les sommets du bon goût aux abords du Vieux Nice.

Cet « artiste-cuisinier » passionné brode des recettes stylées autour des produits de saison sélectionnés avec grand soin auprès de cultivateurs, artisans et autres professionnels hors pair.

L’interprétation raffinée de saveurs respectées signe une carte créative et changeante où demeure l’immuable « boudin noir de Bigorre-purée pomme de terre« , vif succès de la maison !

L’irrésistible pissaladière maison, le tartare de saumon au parfum d’agrumes, les pâtes du moment aux sauces variées, le magret de canard fermier, la tarte au citron meringuée… tous les goûts sont comblés. Et du mardi au vendredi, le Menu-Déjeuner à 16 € propose une entrée, un plat et un verre de vin.

En résumé, midi et soir ce néo-bistrot plein de charme dévoile tous les plaisirs de la table dans un décor en version « Eat chic ». La terrasse conviviale (couverte hors saison), la cuisine vitrée centrale et la longue table d’hôtes dans l’arrière-salle au pan de mur en pierres brutes sont une invitation au partage et à la paresse gourmande….

L’addiction s’il vous plait !

 

FINE GUEULE

2, rue de l’Hôtel de Ville à NICE

Tél : 04 93 80 21 64

https://www.finegueule.fr/

Menu Déjeuner : 16 €

 

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST