COTÉ GOÛT

Resto de quartier plein de saveurs à Nice

Le tout jeune restaurant niçois « Côté Goût » rejoint ces adresses que l’on partage avec cœur car elles mettent tout le leur à nous régaler sans tapage mais avec talent.

Ouverte sur la vaste place Arson animée par les boulistes, la terrasse couverte et chauffée de cette adresse de poche promet des nocturnes prolongés à la belle saison. Le Vendredi et le Samedi soir, bouchées gourmandes, planches de dégustation et assiettes de tapas accompagnent les vins servis au verre et quelques belles bouteilles.

Les plats du midi (servis jusqu’à 15h30 !) honorent une cuisine de saison créative, issue des produits du marché St Roch chinés le matin par Benjamin Londos. S’il œuvre dans un espace réduit ouvert sur une micro-salle, ce chef au joli parcours marie à plaisir les saveurs de tous horizons et les recettes du terroir sur une carte où tout est fait maison.

Lieu de rencontre pour gastronomes, ici le service tardif du déjeuner se poursuit par l’instant thé-café-chocolat de l’après-midi avec gaufres et desserts variés pour combler tous les gourmands, petits et grands !

Côté Goût

2, Place Arson à NICE

Tél 04 92 04 74 06

https://www.facebook.com/pages/C%C3%B4t%C3%A9-go%C3%BBt/1564984270410549?sk=timeline

– Du mardi au dimanche midi

– Pauses apéritives vendredi et samedi de 17h30 à 21h30


COMMENTS ARE OFF THIS POST