MARTINE PRUNEVIEILLE

Spécialiste de la photo sphérique

La photo sphérique offre une immersion à 360° dans l’espace photographié, c’est sa magie ! Une technique entièrement maîtrisée par la photographe azuréenne Martine Prunevieille.

  • Une maison, un bateau ou une voiture à vendre ?
  • Un showroom, une salle de spectacle ou une galerie à commercialiser ?
  • Une exposition à visiter à distance ?
  • Un paysage à faire découvrir ?
  • Un hôtel, un restaurant, une maison d’hôtes ou un parc de loisirs à promouvoir ?

Tourisme, événementiel, culture, spectacle et patrimoine sont parmi les principaux univers qui privilégient l’utilisation de ces outils de communication et de commercialisation.

Sur tablette, ordi ou smartphone, on entre en « immersion » dans les photographies HD qui offrent une découverte ou une visite à 360 °.

Parmi les grands photographes professionnels spécialistes de la photo sphérique, Martine Prunevieille va encore plus loin : elle incruste dans ses photos-bulles une multitude d’informations en les enrichissant de nombreux médias : texte, son, vidéos, plans, cartes, descriptions, informations techniques…

Elle crée ainsi de véritables applications numériques informatives particulièrement créatives, ludiques et interactives.

Technicienne du numérique qui explore les derniers outils disponibles, Martine propose des créations entièrement compatibles avec Oculus, système qui permet d’entrer et de se déplacer dans ses photos à l’aide d’un masque connecté.

Prêt ? A vos marques… entrez !

La (photo-)bulle est bouclée !

Martine Prunevieille – Photographe
06 22 78 00 74
http://visions-dailleurs.com/

Découverte à 360 ° : http://vaison.360arg.com/3d/


COMMENTS ARE OFF THIS POST