MAISON COTTARD

Univers Gourmand à Antibes

Entre les murs de « La Closerie », belle maison nichée au cœur de la ville d’Antibes, le pâtissier et chocolatier de renom Christian Cottard invite à déjeuner, à goûter et à participer aux cours dans son école installée à l’étage.

A midi on s’attable en terrasse ou dans l’espace intérieur aux allures de salon de thé pour se régaler de plats variés délicatement parfumés. Saveurs méditerranéennes ou exotiques rythment une carte équilibrée qui laisse place aux desserts à  manger préalablement du regard dans la vitrine réfrigérée !  Également proposées à emporter, toutes les gourmandises de la maison se savourent aussi à l’heure du goûter, et pour tout événement de moyenne capacité la Maison Cottard concocte des buffets complets avec canapés salés.

Notamment célèbre pour son Mille-Feuilles et son Baba au Rhum, Christian Cottard a créé le Fort Carré de Chocolat (nom déposé d’un cube tout choco avec  ganache, mousse et macarons) et le Croqu’Antibes (biscuit croquant léger et sans gluten, aux noisettes et aux amandes).

Cet artiste passionné dévoile quelques-uns de ses tours de main lors de Cours de Pâtisserie organisés régulièrement à l’étage de « La Closerie ». Des ateliers pratiques truffés d’astuces et de conseils, dédiés aux particuliers comme aux entreprises, en version Team-Building.

Pâtisserie, chocolaterie, salon de thé, traiteur, école et restaurant… Andréa et Christian Cottard nous régalent en offrant en un même lieu la déclinaison de tous les plaisirs gourmands.

 

MAISON COTTARD

8, Boulevard Dugommier à ANTIBES

Tél : 04 93 34 09 92

www.patisserie-cottard-antibes.fr


COMMENTS ARE OFF THIS POST