READING

COMMUNICATION PARENTS-BÉBÉ PAR LE TOUCHER

COMMUNICATION PARENTS-BÉBÉ PAR LE TOUCHER

Apprentissage certifié à domicile

Membre de l’Association Internationale et Française de Massages pour Bébés (IAM et AFMB), Brigitte Marchese propose un accompagnement en « communication parents/bébé par le toucher » dans le département des Alpes Maritimes et la Principauté de Monaco. 

Inspirés de massages indiens, suédois, de réflexologie et de yoga, les gestes sont pratiqués par les parents eux-mêmes. Sans jamais toucher les petits mais à partir de démonstrations dispensées sur un poupon pédagogique, l’instructrice certifiée enseignent aux papas et aux mamans les gestes qu’ils s’approprient pour favoriser l’épanouissement physiologique, émotionnel et affectif de leur tout-petit entre 1 mois et 1 an.

Lors des ateliers thématiques (chacun dédié à une partie du corps du nourrisson), ce rituel de partage et de complicité construit pas à pas une communication harmonieuse aux multiples bienfaits : stimuler les fonctions naturelles, soulager les petits troubles, développer la confiance en soi, accroitre la capacité de mémorisation et d’apprentissage…

Ces séances comprennent également un accompagnement à la parentalité positive.

Brigitte intervient au domicile des parents ou tout lieu d’accueil choisi pour un cours collectif.

A NOTER : elle peut animer ses ateliers en anglais !

Un joli cadeau de bienvenue pour un nouveau-né, un tendre présent pour la Fête des Mamans et une aventure à fleur de peau, au cœur de l’attachement.

 

OSEZ BÉBÉ – Brigitte Marchese

« Communication Parents/Bébé par le Toucher »

Ateliers d’apprentissage individuels ou collectifs (5 bébés maximum)

– Tél 06 86 12 04 97 – brigitte.marchese@free.fr

https://www.facebook.com/osezbebe/

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST