LA COUR DES THÉS

Douce Échappée gourmande à Antibes

Aux portes du Vieil Antibes, le restaurant LA COUR DES THÉS est une invitation au voyage apaisé et il en va de la carte comme du lieu !

Le charme de sa jolie terrasse se dévoile dans l’intimité d’une cour dallée sereine et baignée de lumière. Les saveurs elles, révèlent les parfums et les couleurs captés en flânant devant les étals du marché. Valérie Matrat y puise son inspiration quotidienne pour ses « Assiettes de la Cour », plats du jour complets et variés.

Pour l’amour du goût, Valérie propose une cuisine fraiche exclusivement maison : tartines gourmandes, tartares fins de bœuf ou de saumon, salades composées, brochettes de poissons, hamburgers revisités… chaque plat se veut équilibré, inventif et joliment élaboré. Des desserts de pâtissiers azuréens renommés complètent la carte sucrée où les glaces et les tartes concoctées sur place honorent les fruits de saison.

A DÉCOUVRIR : Spécialité et petite expérience inédite ! Sous le regard du client, la préparation crémeuse de « L’œuf Cocotte aux Senteurs de Truffe » offre 4mn30 de spectacle visuel inédit dans une verrine transparente posée sur table !

Côté vins, la sélection soignée fait la part belle aux choix de cavistes voisins et aux crus locaux à déguster au verre ou en bouteille.

Et pour parfaire l’attrait des lieux, le soir et le Dimanche la terrasse ombragée et l’espace intérieur climatisé s’offrent à la privatisation pour tout repas conçu à la demande à partir d’une quinzaine de convives. Buffet, repas assis ou cocktail dinatoire, les pauses professionnelles ou festives se font gourmandes et s’inscrivent dans un cadre serein et bucolique.

TOUT POUR (NOUS) PLAIRE !

 

LA COUR DES THÉS

14, Avenue du 24 Août à ANTIBES

Tél : 04 93 65 97 02

  • Ouvert tous les jours sauf le Dimanche
  • Petit Déjeuner complet à partir de 8h et Service Déjeuner
  • Privatisation à la demande le Dimanche et en soirées.

www.facebook.com/La-Cour-Des-Th%C3%A9s-195179833852189/?fref=ts

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST