READING

AU GOUT THÉ D’ANTAN

AU GOUT THÉ D’ANTAN

Lunch et Pause Thé Vintage à Nice

Enfant de Nice Nord, Précilia Cortese a créé dans son quartier de cœur : « AU GOÛT THÉ D’ANTAN », un adorable salon de thé à l’ancienne qui nous régale dès le midi.

Le « goût » pour la brocante, la passion pour la pâtisserie et le sens de la convivialité inspirent l’esprit cocooning de cette adresse XS au cœur et aux saveurs XXL !

Des soupes, des tartes et des quiches maison régalent nos pauses déjeuner et à l’heure du goûter les meilleures marques de jus de fruits, de chocolats chauds italiens, de thés et de cafés savamment sélectionnés accompagnent les pâtisseries maison. L’incontournable Gâteau de Pain, le fondant au chocolat, le Pain d’épices, les cookies, les sablés et les gâteaux roulés rendent hommage aux recettes des femmes de la famille de Précilia secondée en cuisine par Marianne sa maman.

Tout droit sortis des malles de nos grands-mères, les objets déco et jouets d’époque, le tourne-disque vintage et autres souvenirs à la nostalgie heureuse insufflent l’atmosphère d’une maison de poupées.

Sur la mini-terrasse (avec plaids à disposition pour les frileux !) ou lové dans le canapé tapissier entre les murs intimes et fleuris, on s’offre une pause salée ou sucrée hors du temps embellie par la bonne humeur et le généreux sourire de Précilia.

 

AU GOÛT THÉ D’ANTAN

31, avenue Borriglione à NICE

Tél : 06 09 61 00 59

www.facebook.com/Augoutthedantan/timeline


COMMENTS ARE OFF THIS POST