DS DÉLICES

Coffee-Shop savoureux à Nice

Sœurs jumelles, Delphine et Sophie ont nommé « DS Délices » cette adresse cocooning niçoise qui délivre de vraies belles saveurs sur le Cours Saleya du petit déjeuner jusqu’à l’heure (tardive !) du goûter.

Cédric lui, veille sur le service et sur l’espace rétro-gaming où trône une borne Arcade pour les amateurs de street-fighter, de pacman et de puzzle bubble ! Car ici l’ambiance est amicale et chaleureuse, en terrasse dans l’ambiance animée du cours Saleya comme dans l’espace intérieur cosy et coloré.

Côté Délices ? Bagels, foccaccias, salades composées, cheese-cakes, cookies, crêpes, cupcakes et des boissons chaudes ou fraîches variées concoctées à la minute. On se presse aussi pour le Brunch dominical également servi en semaine tout l’été, mais cette saison estivale 2016  appelle une autre nouveauté : de petits plats frais proposés les lundi, jeudi et vendredi, concoctés par Laura à partir des produits du marché qu’elle chine tous les matins sur les étals des maraichers voisins.

Cette cuisinière inspirée rejoint notre trio familial dynamique et souriant qui insuffle une envie contagieuse de farniente gourmand.

L’addiction s’il vous plait !

 

DS DELICES
16, cours Saleya à NICE
Tél. : 04 89 14 58 03

  • Ouvert de 9h30 à 18h en semaine, de 10h à 18h le week-end
  • Fermé mardi et mercredi jusqu’à fin septembre 2016

www.facebook.com/pages/Ds-délices/103347479767455


COMMENTS ARE OFF THIS POST