#DIVERSIGN

Pour la protection des Océans

La création de la communauté #Diversign est la toute nouvelle initiative portée par l’élue niçoise Anne Ramos passionnée de plongée et créatrice du blog de renom  https://dansnosbulles.com/

Avec pour symbole le signe de ralliement utilisé par les plongeurs pour signifier « OK tout va bien » (une « bulle » formée par le pouce et l’index), ce groupe grandit sur les réseaux sociaux.

Il réunit une communauté de plongeurs ou d’amoureux de la nature, tous concernés par l’avenir de notre planète, la protection des océans et de leurs espèces en danger.

Les images postées et les informations relayées par les membres de #Diversign portent donc sur la Nature, l’environnement marin et toutes les initiatives en lien avec sa protection.

Directement associée à ces actions, la jeune entreprise azuréenne Worldshaper propose la vente en ligne de vêtements et d’articles qui affichent le logo #Diversign.

Une partie du produit des ventes est dédiée au financement d’actions en lien avec la protection des océans et des espèces menacées.

La devise des #Diversigners ? :

« Individually we are one drop, together we are the ocean » – Satoro Ryunosuke

Rejoindre cette communauté « d’éclaireurs » c’est ajouter notre goutte d’eau à l’océan d’initiatives urgentes et essentielles vouées à la sauvegarde de notre planète !

 

#Diversign

www.facebook.com/groups/726359184238561/

https://dansnosbulles.com/boutique-diversign/

 


COMMENTS ARE OFF THIS POST